Accompagner dans son déploiement ecommerce une marque de mode française destinée au marché des seniors et jusqu’ici uniquement distribuée en VAD, en concevant l’ensemble du dispositif digital ainsi que le plan d’activation
O.
Objectifs
Concevoir la plateforme ecommerce B2C et assurer son déploiement progressif
Définir le plan d’acquisition et d'activation touchant les silvers grâce aux leviers du SEO (technique et contenu), du SEA et du SMO (facebook et Pinterest).
Déploiement du plan d'acquisition et d'activation en mode test & learn pour l'optimisation des performances
Dans le cadre de l’évolution d’ISIS Collection vers la digitalisation de ses ventes, nous avançons avec JC confection en mode agile, par itération, selon des phases de test & learn et de MVP. La première étape a consisté dans la définition de l’offre produit, dans sa structuration afin de l’amener progressivement vers le e-commerce, à travers un site catalogue.
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Le repositionnement de la marque
Parallèlement au travail sur l’offre, nous avons également accompagné JC Confection sur un repositionnement de la marque, à la fois dans l’identité et la tonalité, en déployant sa présence sur deux principaux réseaux pour développer sa notoriété sur ses nouvelles cibles : facebook et Pinterest.