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Digital Garden présente la nouvelle plateforme www.manitou.com

Manitou, marque phare de Manitou Group – référence mondiale de la manutention, de l’élévation de personnes et du terrassement, vient de lancer la V1 de son nouveau site manitou.com avec son agence Digital Garden. Plus proche du consommateur final que jamais, il permet un accès simple et rapide à toutes les informations machines, accessoires et services, marchés, concessionnaires et actualités de la marque Manitou.

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Une refonte majeure pour un site international de captation de leads

Dans un contexte global de digitalisation avec ses outils à destination de son réseau de concessionnaires (plateforme concessionnaire – Connect, outil d’aide à la vente – Salesbox), le nouveau site manitou.com répond aux nouveaux usages web. Les acheteurs B2B aujourd’hui procèdent en moyenne à 12 recherches en ligne avant d’engager une démarche conversationnelle online avec le site d’une enseigne. Ces derniers attendent une expérience digitale de qualité, et plus de 70% d’entre eux attendent une communication personnalisée. L’objectif du nouveau site est donc de proposer une expérience utilisateur adaptée et de faire découvrir non seulement l’offre, mais surtout les usages des produits et services en fonction des contextes marchés et pays.

L’enjeu pour la marque Manitou, à travers cette refonte, c’est également d’asseoir sa visibilité au niveau mondial, notamment grâce au référencement naturel (SEO), où la croissance attendue est très forte, et de revendiquer une image dynamique et innovante.

Nouvelle identité, nouvelles expériences, nouveaux écrans, découvrez la nouvelle plateforme www.manitou.com

Envie de découvrir le motion de présentation de la plateforme ? ? c’est pas ici 

Un programme ambitieux pour un projet collaboratif de plus d’un an, résultant du travail de plus de 15 experts chez Digital Garden (fonctionnel, UX/UI, DA, SEO, tracking, techno) en collaboration étroite avec 3 départements au sein de Manitou Group (Sales & Marketing, Services & Solutions, Digital Transformation Office). Cela se traduit par plus de 200 jours de développement web, plus de 650 pages de contenu, et de nombreuses langues dans la version cible prévue d’ici quelques mois.

Témoignage de François-Xavier D’Horrer, Chef de projet Digital

« Digital Garden est un partenaire de choix à l’écoute de nos besoins avec qui nous avons pu créer une vraie relation de proximité. Notre collaboration réussie nous a permis de déployer dans de bonnes conditions – malgré les complications liées au confinement – un site moderne, agréable et performant. Avec un objectif affiché de générer du trafic qualifié générateur de business. »

océanopolis méduse

Lancement du site d'Océanopolis

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