O.
Objectifs
  • Générer du business lié au site Internet
  • Développer la visibilité de la marque Manitou à l’international
  • Offrir des expériences de navigation adaptées aux visiteurs
  • Evangéliser l’usage des machines Manitou sur des pays non acquis à la marque
  • Donner une image dynamique et innovante de la marque
 
Expertises
Stratégie

Stratégie / Co-construction / Croissance digitale / DATA / BI /

Expérience

Expérience / DA digital / Intégration graphique / UX / UI /

Activation

SEO / Web analytics /

Technologie

Technologie / CMS / Drupal / Hébergement /

D .
Direction artistique

L’agence a repris la charte de Manitou pour l’adapter au nouvel univers digital, en travaillant à la fois sur l’angle produit et usage.

C .
Conception UX/UI

La phase de conception s’est déroulée à travers plusieurs ateliers, définissant l’impact map, puis la cartographie fonctionnelle, les personae et les parcours, pour aboutir à une phase de prototypage : wireframes puis Direction Artistique et DA

Le travail de conception s’est fortement appuyé sur une analyse de l’expérience utilisateurs à travers les usages et les différents marchés couverts par Manitou, intégrant fortement les spécifications SEO dans une logique de performance

R.
Références

Voir d'autres cas clients