O.
Objectifs
  • Renforcer la satisfaction Client
  • Favoriser la revisite et la fidélité client
  • Travailler la cohérence de l’image d’Armor TT
  • Optimiser l’action commerciale grâce au digital
  • Faire progresser la connaissance produit et les ventes
  • Diminuer les temps et coûts internes
  • Suivre les performances des ventes
 
Expertises
Expérience

Expérience / UX / UI / DA digital / Intégration graphique /

2 .
2GO2 Extranet
Armor TT

L’extranet 2GO2 est destiné aux clients ARMOR à travers le monde (zones Amériques, Asie, EMEA) et doit répondre aux exigences suivantes :
– Être disponible en 6 langues : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois et Italien
– Être compatible avec tous les supports (ordinateur / mobile / tablette) et tous les navigateurs (jusqu’à IE8)
– Faciliter la recherche dans un catalogue produits qui comprend environ 150 000 références articles
– Proposer une navigation intuitive en proposant des parcours clients efficaces
– Permettre un suivi de la relation client à 360° grâce à l’interfaçage avec la solution CRM Salesforce

E .
Expérience utilisateurs
Armor TT

Notre mission UX était de repenser l’expérience utilisateurs de façon à influencer la perception des clients dans leur interaction avec les produits et les services Armor TT.
Pour y parvenir, nous avons utilisé les outils suivants : analyse des éléments entrants (statistiques + feedbacks), questionnaire exploratoire, entretiens, personas, experience map, brainstorming, parcours utilisateurs, arborescence, zoning, wireframes…

D .
Design
Armor TT

Pour rendre l’outil plus attractif tout en proposant des interfaces complètes et lisibles, nos équipes ont travaillé une nouvelle identité graphique de l’extranet 2go2. Sur la base d’un ensemble de composants clés constituant un socle dans la construction des écrans, nous avons réalisé un ensemble de maquettes graphiques dans une logique Responsive Design.

D .
Développement front-end
Armor TT

Dans la continuité de notre accompagnement, Armor TT nous a confié le développement front-end des éléments précédemment réalisés. Nous avons développé 15 écrans Responsive en HTML5/CSS3/JS avant leurs intégrations dans la solution CRM Salesforce.

R.
Références

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