O.
Objectifs
  • Mettre en œuvre un nouveau mode de distribution de l'offre de services OWA Print Access sur le digital
  • Déployer une plateforme de souscription directe à destination des clients finaux
  • Déployer le dispositif en marque blanche pour faciliter le travail d’acquisition des distributeurs
  • Définir le scope fonctionnel et concevoir l'interface UX/UI de la plateforme
  • Définir l'environnement technique, la gestion du flux des leads en connexion avec le CRM
  • Développer la plateforme sous Symfony
 
Expertises

Stratégie / Co-construction / Croissance digitale /

Expérience / UX / UI / DA digital /

Développement sur-mesure /

U .
Un nouveau service digital
Armor OWA print access

1er enjeu : positionner le nouveau oncept de services innovant conçu par Armor OWA pour les TPE / PME

L .
Le configurateur
configurateur armor owa

2ème enjeu : concevoir les fonctionnalités et l’interface UX/UI d’un configurateur dans une logique de simplification des process pour les utilisateurs et le développer

R.
Références

Voir d'autres cas clients