O.
Objectifs
  • Moderniser l’image digitale d’Océanopolis
  • Dépasser la dimension servicielle et informative pour rentrer dans une démarche immersive
  • Transformer le visiteur digital en visiteur physique
  • Créant la relation avec l'internaute par le design de l’émotion
  • Travailler une meilleure visibilité du site par le référencement
  • Valoriser les avis clients
  • Valoriser la billetterie tout au long de la navigation pour améliorer la réservation
  • Réaligner la direction artistique sur l'ensemble des supports et faire du site web la finalité de tout les supports
 
Expertises

Stratégie / Co-construction / Croissance digitale /

Expérience / DA digital / Intégration graphique / UX / UI /

SEO / Web analytics /

Technologie / CMS / Wordpress /

L .
Le design de l'émotion
océanopolis site
océanopolis
I .
Intégration front
oceanopolis
U .
Un travail sur les parcours dans une logique de performance
oceaonopolis billetterie

Convertir le visiteur du site en visiteur d’Océanopolis : comment intégrer la billetterie au parcours ?

R.
Références

Voir d'autres cas clients