O.
Objectifs
  • Développer le trafic de passagers en travaillant la notoriété de l’offre aérienne.
  • Développer la consultation qualifiée des destinations (nombre de vues, temps passés, ...)
  • Passer de la présentation des destinations à l’inspiration
 
Expertises
Stratégie

Croissance digitale /

Expérience

UX / UI / DA digital / Intégration graphique /

Activation

SEO / Web analytics /

L .
Le moteur d'inspiration
Aéroport Nantes Atlantique

Pivot central du site, il invite l’internaute à découvrir les destinations qui satisferont ses envies et son portefeuille ou à se laisser surprendre.

F .
Fiche destination
Aéroport Nantes Atlantique

Un nouveau design qui fait la part belle à la présentation de la destination, sans oublier les informations pratiques comme les températures prévues durant le séjour.

L .
L'apparition d'un compte client
Aéroport Nantes Atlantique

L’aéroport offre à chacun la possibilité de créer sa wishlist de destinations et de profiter du compagnon de vols. Une connaissance client enrichie pour pousser les meilleures offres promotionnelles en fonction des préférences de l’utilisateur.

U .
Une expérience mobile
Aéroport Nantes Atlantique

Un nouveau site responsive design qui ouvre en mobilité l’accès au compagnon de vols pour être alertés et informés en temps réels sur son vol, le hall, la porte d’embarquement.

R .
Résolument inspirationnel
Aéroport Nantes Atlantique

Le design du site a été pensé autour d’une iconographie qui invite au voyage. Un traité qui positionne le visuel en amorce du contenu pour inviter à la découverte de la prochaine destination.

Grand prix Com et Médias
R.
Références

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