

Pourquoi utiliser des agents IA ?
Le périmètre et la nature des agents est diversifié, allant des chatbots conversationnels aux assistants métiers capables d’exécuter des workflows automatisés complexes. Parmi les types d’agents, on trouve :
Nos offres sont faites pour être modulées selon votre contexte projet mais elles sont généralement structurées avec plusieurs phases :
Au delà de la mise à disposition d'agent pour vos collaborateurs, nous sommes la pour vous accompagner dans la gestion des données et sécurisation des échanges. En effet, la gestion des données clients est un point clé, avec un accent mis sur la sécurité, la confidentialité, et le respect du RGPD.
En expérimentant la mise en place d'agent, on se rends compte que les transformations les plus performantes avec l'usage de l'IA s'opèrent lorsqu'il y a une data propriétaire propice à une exploitation par un agent.
Le travail de collecte, qualification et centralisation de la data à disposition des agents est nécessaire pour optimiser la pertinence des résultats.
Quelques fois même, la clé peut se situer dans la capacité à bien exprimer sa problématique à l'IA.
Afin de valider le prototype avant de mettre en production vos agents, nous proposons des démos interactives pour illustrer concrètement les capacités et les limites des agents IA. Cela permet d'élaborer une roadmap produit pour améliorer progressivement l'étendu et la porté de l'agent. Même pour un agent, l'adage du MVP est indispensable pour ne pas griller les étapes et optimiser le succès de votre projet.
