O.
Objectifs
  • Moderniser l’identité l’entreprise dans une logique de croissance
  • Réflexion sur le nouveau positionnement de la marque Terres de fenêtre
  • Améliorer la visibilité et le traffic via de multiples leviers de croissance
 
Expertises
Stratégie

Stratégie / Co-construction / Marque / Croissance digitale /

Expérience

Expérience / DA digital / UX / UI / Intégration graphique /

Activation

Activation / SEA / SEO / Web analytics /

Technologie

Technologie / CMS / Drupal /

P .
Projet global

Accompagnement de l’entreprise Maugin et de son réseau de plus de 100 distributeurs « Terres de Fenêtre » pour moderniser l’identité l’entreprise dans une logique de croissance grâce à une roadmap digitale et médias (plan sur 3 ans).

Une phase d’identité visuelle :

  • Réflexion et écriture du nouveau positionnement de la marque Terres de Fenêtre
  • Refonte du logo et de la signature Terres de Fenêtre
  • Refonte des catalogues papiers

Une phase de refonte des plateformes digitales :

  • Un benchmark de 10 concurrents directs et indirects sélectionnés
  • 10 wireframes par site
  • 10 maquettes graphiques par site

Deux mises en ligne successives des nouveaux sites Terres de Fenêtre puis Maugin en Mars puis Mai 2021

R.
Références

Voir d'autres cas clients