O.
Objectifs
  • Répondre à l’enjeu d’image dans le cadre de la promotion du film documentaire français
  • Concevoir et développer un parcours de recherche de contenus optimisé sur la base d’une solution puissante, pertinente et justement dimensionnée
  • Proposer une administration sur-mesure des contenus à l’ensemble de l’équipe éditoriale du film documentaire
 
Expertises
Stratégie

Co-construction / Marque /

Expérience

DA digital / UX / UI / Intégration graphique /

Technologie

CMS / Drupal / TMA /

P .
Premières maquettes en cours de conception
wireframe de la refonte du site en cours

L’ensemble des livrables de la phase de conception sont décryptés et retravaillés en atelier de co-construction avec les équipes du Film documentaire.

Direction artistique et UI en cours...

Ces livrables suivent le chemin méthodologique du Design thinking et de l’UX pour une accélération de la phase de conception dans l’optique de respecter un planning serré, et pour aboutir à un livrable qui marie au mieux l’expertise digital de l’agence et la spécificité métier du film documentaire.

R.
Références

Voir d'autres cas client