
Moderniser la présence digitale de marque en repensant son dispositif global.
Depuis 2015, Digital Garden accompagne Bridor dans la transformation de son dispositif digital avec pour ambition de créer une nouvelle relation et une nouvelle expérience entre Bridor et ses utilisateurs finaux.
Porte d’entrée de l’univers Bridor, le site corporate a été totalement refondu et propose aujourd’hui toute l’expertise, le savoir-faire et les collections de produits de la marque.
Dans le cadre de cette refonte, Digital Garden a mis en place un nouvel univers graphique permettant de renforcer et d’ancrer durablement la marque et son image dans l’esprit des clients.
En soutien du site corporate, le blog professionnel propose du contenu segmenté par secteur d’activités et réparti dans plusieurs catégories : produits, recettes, conseils, tendances…
Dans une logique serviciel, Bridor propose également des vidéos de remise en oeuvre pour permettre aux professionnels de disposer de guide vidéo.
Pour mieux connaître ses utilisateurs et qualifier leurs attentes, Bridor a missionné Digital Garden dans le développement d’un outil de captation de leads raccordé aux différents formulaires des sites B2C et B2B Bridor. Voici quelques fonctionnalités que propose l’outil : scoring, segmentation, rapport utilisateur, import/export, mail automation…
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