Voir le site

BEACHCOMBER TOURS

Site de marque et de réservation en ligne


enjeu marketing / com :

Créer son voyage sur-mesure vers des destinations paradisiaques grâce au nouveau site Internet de Beachcomber Tours

fiche technique :

Typo3 et développements spécifiques

domaines d’expertise :

Reprise, Développement & Maintenance

le mot de notre expert :

"Ce projet de site de réservations en ligne a pour complexité la multitude de paramètres et de combinaisons possibles permettant de constituer et d’afficher un produit sur le site."

Voir le site

THALASSO.COM

Site de marque et de réservation en ligne


enjeu marketing / com :

Thalasso.com est la plateforme multi-site de vente de séjours Thalasso du groupe du même nom., et comprend en tout 17 sites répartis entre Centres de Thalassothérapie, Hôtel, Restaurant et Résidence sur 5 villes de France.

fiche technique :

Joomla/Wordpress et développements spécifiques avec connexions à différents tunnel d’achat (Avail Pro et Dataraxys)

domaines d’expertise :

Web marketing, Stratégie E-commerce, Reporting avancé, Gestion de campagne Adwords pour les 17 sites.

le mot de notre expert :

"La complexité de ces sites e-commerce vient de la problématique atypique du secteur de la Thalasso : un produit conçu à la fois comme une offre de service et comme une offre de réservation avec différentes destinations et dates de séjours. Cette spécificité a nécessité d’aller plus loin dans la conception de ce site par rapport à un site de voyages classique."

Camping **** Domaine du Collet (44)

Refonte du site avec intégration d'un module de réservation en ligne


enjeu marketing / com :

Au-delà d’une modernisation graphique, repenser toute l’approche ergonomique et expérience utilisateur dans une logique business : séduire (vendre du rêve) et faciliter la réservation qu’elle soit en ligne, par mail ou par téléphone, le tout en respectant l’âme de cet établissement familial, indépendant et en pleine zone natura 2000.

fiche technique :

Site multi-langues sous wordpress avec implémentation d’un module de réservation en ligne connecté au logiciel de l’établissement

domaines d’expertise :

Conception, Direction Artistique, UX, UI, intégration graphique, Responsive Design

le mot du client :

"Cette refonte est le fruit d’une double évolution : nous sommes passés 4 étoiles, ce qui implique un changement d’image et de messages, et nous avons souhaité offrir une fonctionnalité de réservation en ligne conviviale afin de soutenir notre développement sur le web. L’agence a anticipé ce virage et nous fait suivre cette évolution dans une logique ROIste très appréciable."

le mot de notre expert :

"Le premier besoin du touriste, c’est de rêver, le deuxième, c’est d’être rassuré, le troisième, c’est de pouvoir réserver facilement. C’est en essayant de répondre à ces 3 attentes que nous nous construisons un site de réservation tel que celui du Domaine du Collet, tout en étant en mesure de faire ressortir dans le graphisme l’esprit de l’établissement, ce qui fait sa spécificité : quelles infos mettre où et sous quelle forme, dans quel ordre, avec une forte place à laisser au visuel."