2
avr 2015

Digital Garden : votre agence web tourisme

offre e-tourisme digital garden

Bientôt les beaux jours… le mois de mai, la trêve du 15 juillet – 15 août : ça sent les week-ends prolongés et les vacances !!! A cette occasion Digital Garden lance un mini-site spécial e-tourisme. L’occasion de dévoiler une partie de notre expertise sur le sujet, quelques-unes de nos références et… notre façon de nous approprier cet univers.

 

Ce qu’il faut savoir, c’est que, malgré cette douce odeur de vacances, une agence web spécialisée dans le tourisme travaille toute l’année : accompagner les agences de tourisme en ligne, les campings, les hôtels, les compagnies aériennes, les centres de thalasso, les colonies de vacances, les clubs de vacances.. dans leur stratégie digitale, c’est un travail de longue haleine et qui se fait dans la continuité, à un rythme intense avec de belles accélérations.

 

Notre équipe web, à travers ses différentes expériences dans le secteur du e-tourisme, retient 6 principaux facteurs clés de performance :

1. La mobilité : aujourd’hui, plus du tiers des visites sur le web proviennent de smartphones ou de tablettes ! impossible de ne pas offrir un espace adéquat à un tel volume de potentiels clients, que ce soit un site responsive, un site dédié mobile, ou, quand cela s’avère pertinent, une appli

2. L’optimisation maximale du configurateur de voyage. Aujourd’hui, très peu d’acteurs sont en mesure d’offrir aux internautes un configurateur de voyage sur-mesure allant jusqu’au bout de la démarche de personnalisation : un vrai plus concurrentiel quand l’internaute est de plus en plus habitué à l’hyper-personnalisation

3. La gestion des mises en avant promotionnelles : au bon moment, au bon endroit, avec les bons termes, avec le bon call to action

4. L’optimisation du tunnel de réservation par la simplification de l’acte d’achat et la clarté de l’information

5. La capacité à émerger sur les moteurs de recherche en SEO ou SEA, notamment grâce à une stratégie de contenu adaptée

6. La performance technique de votre site, permettant d’éviter les problèmes de lenteurs

 

Cette liste fait-elle écho à vos doutes ou interrogations ? Sachez que nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous, pour votre site, un plan d’action performance, mettant en œuvre ces différents leviers : n’hésitez pas à nous contacter !

 

Bonne navigation J

Par :
L'équipe Digital Garden
L'équipe Digital Garden


01/01/1997 / 1997

Site :


Voir tous les articles
| Catégories : Actualités

à lire aussi :

Toute l’équipe Digital Garden vous présente ses meilleurs vœux pour une année digitale au sommet
Les enjeux du « Mobile friendly » en référencement naturel
De nouveaux cas clients à découvrir sur le site Digital Garden